4 mois a Shanghai
18 novembre 2010

Busy

Voila quelques nouvelles photos de la soirée d"halloween. Maintenant je vais parler de mon travail. J'ai trouvé du travail dans un night club en tant que PR Manager (Public Relation). Mon travail consiste a essayer de ramener le plus de client a l'interieur...
27 septembre 2010

Exposition Universelle

Nous avons donc fait une journée a l'exposition universelle, ce qui n'est pas assez car c'est immense. Nous avons eu de la chance car il y avait la queue dans quasiment tout les pavillons et nous avons réussi a passer en VIP partout. Voila les pavillons...
22 novembre 2010

Merci à tous pour les messages. Comme promis voici quelques photos de la soirée de mon anniversaire. Nous l'avons fêté dans la boite de nuit ou je travail. Nous étions une quinzaine et nous avons fêté sa avec quelques bouteilles de champagne, avec des...
2 septembre 2010

Appartement

Voici notre appartement: Voici la vue que l'on a depuis le balcon. Une vue magnifique la nuit. Cet appartement est composé de 4 chambres, dont une petite, un très grand salon, une petite cuisine, 2 salles de bains et aussi un dressing qui doit bien faire...
24 octobre 2010

Interdit aux moins de 18ans

Samedi nous sommes allés au Bar Rouge qui se trouve être un des bars les plus coté de shanghai. Et c'était une soirée spécial, pervert night, pas besoin de traduire. Donc nous sommes arrivés et nous avons été agréablement surpris. Pour rentré dans le...
17 octobre 2010

Désolé

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot, j'ai été un peu pris ces dernières semaines. Voila ce qui c'est passé. Durant la semaine nous sommes beaucoup sortie le soir et nous avons trouver un bar qui se trouve au 32ème étage d'un hôtel de luxe....
5 septembre 2010

Le quartier

Voici quelques photos du quartier ou j'habite. En haut a gauche il y a le magasin qui vend des petits pains, à la viande ou aux légumes, cuits à la vapeur. Celle du dessous représente l'épicerie qui se trouve aussi juste en dessous de notre immeuble....
18 septembre 2010

Le temple de Confucius

Voici des photos du très jolie temple de Confucius, pour ceux qui ne le connaissent pas aller voir wikipedia. A l'intérieur du temple, sur le mur sont écrites les pensées de Confucius, mais le plus de impressionnant reste l'arbre a souhaits. Il faut écrire...
7 septembre 2010

Fake market

Aujourd'hui nous avons été au Fake market, qui est un marché ou se vend des vêtements et des bibelots pas cher, mais faux. C'est un marché souterrain ou tout ce négocie. Il est énorme et il y a aussi des boutiques ou il font des costard pour pas cher...
28 août 2010

1er jour

Voici quelques photos pour illustrer mon 1er jour en Chine. La vie la-bas est vraiment différente, nous avons manger le midi pour moins de 1 euro, nous avons vu people square avec d'énormes bulding, nous nous sommes baladé dans une galerie marchande qui...
29 août 2010

2eme jour, la vielle ville

Aujourd'hui nous avons été dans la vielle ville près du parc de YuYuan. c'est très beau mais très touristique donc nous avons décider d'attendre la fin des vacances pour le visiter. Certaine chose sont quand même choquant comme le starbucks ou le mac...
14 septembre 2010

Reprise des cours

Voila , les cours ont commencé avec un emploi du temps assez cool. Chinois de 9h à 12h de lundi a vendredi et cour de logistique et finance chinoise le jeudi à partir de 1h pendant 1h30 et mercredi. Plutôt sympa. Par contre les cours sont très durs, le...
10 septembre 2010

Soirée spécial

Ce soir nous sommes sortie dans une boite de nuit que nous connaissions pas. Il n'y avait que des chinois, dont un groupe de chinois tous tatouer, (en chine, normalement les gens tatoués font partie des triad) assis derrière nous. En fait c'était une...
31 août 2010

L'histoire

Aujourd'hui pas de photos, je vais plutôt raconter la journée. Tout d'abord la nuit de dimanche a lundi c'est bien passé, Nabil et moi sommes sortie et nous avons pu rencontrer des chinoises qui nous on fais sortir. Jusque la tout va bien. Le lendemain...
29 août 2010

L'auberge

Pour expilquer encore une fois, nous ne dormons pas à l'hotel, nous dormons dans une auberge de jeunesse ou nous sommes 8 par chambre, et comme c'est encore le matin je n'est pas pu faire de photo de la chambre.
27 août 2010

La moitié de fait!!!

Nous sommes bien arrivé a Dubai ou nous avons pris notre petit dejeuner. Donuts et smoothie !!
11 septembre 2010

Mon adresse

Voici mon adresse en chine. Il faut l'écrire comme sur la photo et changer le nom bien sur. Le courrier mettra environs 2 semaine a arriver. Et en bonus, voici la vue de mon balcon par temps pluvieux.
3 septembre 2010

Picasa

Voici l'adresse internet pour voir mes albums Picasa: http://picasaweb.google.com/103492681293321085496?authkey=Gv1sRgCPmPl_G-6M-mVA