Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois a Shanghai
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

Reprise des cours

Voila , les cours ont commencé avec un emploi du temps assez cool. Chinois de 9h à 12h de lundi a vendredi et cour de logistique et finance chinoise le jeudi à partir de 1h pendant 1h30 et mercredi. Plutôt sympa. Par contre les cours sont très durs, le matin ils sont en chinois donc c'est 3h de concentration pour décrypter ce que dit la prof et il y a beaucoup de travail chez soi.

En plus de la reprise des cours, j'ai aussi fais des frais en m'achetant des draps a carrefour. (et oui il y en a plein en chine) Je vous ferais un petit exposée sur les carrefour chinois plus tard.

page

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête mon grand !
L
Oui moi aussi j'ai vue la même chose que mamy... <br /> Je voulais être la première, je me suis fait doubler LOL<br /> Et en Chine, c'est la St quoi ;-))<br /> Bisous de papa et maman
M
Bon courage pour tes cours... intentifs en chinois. Te voici avec un joli petit nid douillé pour tes nuits ; c'est parfait !<br /> Merci encore pour toutes ces nouvelles et toutes ces photos.<br /> A bientôt.<br /> Mamie Christiane, Papi Jacques et Muriel
M
Je viens de voir sur mon calendrier que c'est aujourd'hui la St Renaud <br /> Bonne Fête à notre grand Petit-Fils <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> Nous espérons que tout continue de bien se passer !
B
Le 2ème oreiller est sans doute un outil de travail destiné à faciliter ta maîtrise du chinois oral ?<br /> <br /> Everything seems to be under control ! <br /> so : GOOD LUCK !
4 mois a Shanghai
Publicité
Newsletter
Publicité