Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois a Shanghai
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Désolé

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot, j'ai été un peu pris ces dernières semaines. Voila ce qui c'est passé.

Durant la semaine nous sommes beaucoup sortie le soir et nous avons trouver un bar qui se trouve au 32ème étage d'un hôtel de luxe. Ce bar a une terrasse avec jaccuzzi et il y a une vue superbe de Shanghai.

DSCF1926

DSCF1932

J'ai aussi récupéré mes costumes cette semaine et nous avons commencer un cours très intérressant, EBS. Export Business Simulation 2 fois par semaine, pendant ce cours nous sommes dans des conditions de travail, costume obligatoire, avec chacun un ordinateur en nous écrivons des lettres, faisons le calcul des frais d'export... une vrai simulation

.Photo_002

Cette photo a été pris samedi matin a 7h, car, étant délégué de classe, j'ai été inviter, avec les autres délégués, au 50ans de notre école. Il y a eu des chanteurs, des danseurs au début, c'était très intéressant au début, après il y a eu les discours en chinois et ca c'a l'était un peu moins.

Photo_034

Et voila pour les nouvelles. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
plus de photos et toutes les vérités...<br /> bises <br /> dom
L
Excellent!!continue de bien en profiter, et merci pour les nouvelles!!<br /> A+
M
Myett, si tu lis bien le com de Reno, je pense que ce maitre Shifu n'est pas un mec.. "Elle" serait donc plus approprie !!<br /> Moi je vote en tout cas pour que maitre shifu continue a devoiler sa version des faits :)<br /> <br /> ps : merci la photographe! continue ton boulot, ce blog a besoin de plus de photos :) Et je veux bien des photos du Bar Rouge!<br /> ps2 : c'etait quel hotel pr la vue? sur people square? je me rappelle que aurelie nous en avait fait un, le meridien je crois.. la vue etait dingue aussi!<br /> <br /> Continue a bien en profiter!!
M
Excusez Petit problème ....
M
Qui est ce Maître Shifu !!!!<br /> Et en plus s'il est bon en orthographe tu vas avoir des problèmes Renaud :-))))<br /> Continue quand même à nous donner de tes nouvelles cela nous fait du bien de savoir ce que tu deviens même avec des fautes d'orthographe ....<br /> Bises
4 mois a Shanghai
Publicité
Newsletter
Publicité