Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois a Shanghai
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Exposition Universelle

Nous avons donc fait une journée a l'exposition universelle, ce qui n'est pas assez car c'est immense. Nous avons eu de la chance car il y avait la queue dans quasiment tout les pavillons et nous avons réussi a passer en VIP partout. Voila les pavillons visités: La France, Allemagne, la Colombie, l'argentine, le Canada, le Mexique, l'Espagne, et les pavillons de pays Amérique du sud et l'Afrique.

montage

Toute ces visites furent très interessantes et nous comptons y retourner très bientôt.

Autre nouvelle, je viens juste de commander mes costard. 2 costards, 5 chemises et un manteau en cachemire pour 200euros. très bonne affaire et tout fais sur mesure.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Renaud pour les fringues ! Mais ça ne doit pas te déconcentrer pour les cours. Et super bravo pour tes multiples nationalitées. <br /> Bisous
L
Mamannnn ... Sous les ponds... Tu y vas un peu fort ;-))<br /> Renaud, avant le cour de lessive, un petit cour de grammaire niveau primaire... <br /> J'ai<br /> Tu as <br /> Il a<br /> Verbre avoir<br /> Je suis<br /> Tu es<br /> Il est <br /> Verbe être<br /> Oui je sais je suis nul aussi, mais quand même :)))<br /> Pour le netoyage à sec le plus sur est le pressig,<br /> Mais en grande surface ... Genre maison du bonheur !<br /> Tu trouveras des lingettes ( au rayon lessive) pour faire du netoyage à sec dans son seiche linge ( mais pas pour le cuir)<br /> On a testé, pour dépanner oui, mais pas aussi bien que le pressing !<br /> Tu trouveras d'ailleurs dans ce même rayon des lingettes pour les gens comme toi ( qui mélange toutes les couleurs) à mettre dans la machine pour éviter d'avoir des slips roses par exemple ;-))<br /> Bon et à part ça ... Tes cours ... Ça va !<br /> C'est quand même la première raison de ton voyage lol<br /> Mais j'attends moi aussi les photos du playboy avec impatience ...<br /> Bisous
M
Lavage à sec c'est tout simplement donner ses vêtement au pressing ....<br /> C'est bien cela n'est-ce pas Mamypierre et Lorr ?<br /> <br /> On parle fringues , on parle lessive et tes cours dans tout cela comment ça va ?<br /> Bon week-end <br /> Bises
F
Ok, j'ai besoin d'un cours pour savoir ce qu'est le lavage a sec, je n'en n'est aucune idée, et comment laver quelque chose qui ne passe pas a la machine car je suis un mec qui mélange les couleurs pour faire ses lessives. A temperature basse bien sur, je ne suis pas stupide.
M
Qd meme Nath, tu les prends pour qui ???<br /> Renaud fais nous un defile de mode en photos.
4 mois a Shanghai
Publicité
Newsletter
Publicité