Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois a Shanghai
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Soirée spécial

Ce soir nous sommes sortie dans une boite de nuit que nous connaissions pas. Il n'y avait que des chinois, dont un groupe de chinois tous tatouer, (en chine, normalement les gens tatoués font partie des triad) assis derrière nous. En fait c'était une soirée spécial, il y avait un concours de tatouage. Tous les chinois tatoués sont montés sur scène et un des gars qui nous avait fait rentré gratuitement et nous avait payer une bouteille de wisky m'a dit de monter aussi.montage

je n'ai pas gagné le concours mais j'ai eu beaucoup d'applaudissement comparé d'autre. De plus j'étais le seul expat à avoir participé au concours. Une soirée très marrante pour nous!!

Publicité
Commentaires
K
Mortèl, t'es devenue un mafioso, tu as rejoins les groupes de chinois, tu n'as pas mis longtemps!!! lol.
L
... Et ton adresse postal !
L
Tu es parti en Chine pour faire quoi au juste ;-))<br /> Mais y'avait pas de fille dans cette boite ! Rassure nous ...<br /> Bises et n'oublie pas ton premier objectif :)))
F
On reprend les cours lundi, donc on va encore en profiter un peu ce week end.
M
Il va être temps que les études reprennent :-)))<br /> C'est quand au fait ?<br /> <br /> Bonne nuit ou bonne soirée car il est 17 h pour toi Renaud <br /> Bises
4 mois a Shanghai
Publicité
Newsletter
Publicité