Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois a Shanghai
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Fake market

Aujourd'hui nous avons été au Fake market, qui est un marché ou se vend des vêtements et des bibelots pas cher, mais faux.

C'est un marché souterrain ou tout ce négocie. Il est énorme et il y a aussi des boutiques ou il font des costard pour pas cher ( 500 yuans sans négocier).

Voila ce que j'ai acheté aujourd'hui sachant que nous devions juste regarder.

fake

Une pair de chaussure pour 150 yuans, un T-shirt G-star pour 115 yuans et une ceinture Diesel pour 150 le tout était a 1200 yuans au départ et j'ai très mal négocier les chaussures. Le tout étant de bonne qualité.

Nous allons y retourner très bientôt afin de se faire faire des chemises et costard sur mesure!!!

Vive la Chine

Publicité
Commentaires
L
Et nous on n'est encore que le matin du 9 ... Quelle embrouille lol<br /> Bisous Marie
M
Nat : Lavage a sec je connais pas... chez nous tout passe a la machine pas de tri! lol Peut etre aussi parce que Guy est pas un grand fan de costard (apres tout on est a Sydney pas a la Defense!!)<br /> ps: pr l heure je crois que j'ai compris, c'est ni l'heure francaise, ni l'heure australienne, mais l'heure chinoise!! enfin ca nous aide pas trop a comprendre le com de Dom ;)<br /> bizz a tous, ici il est 17h47, fini le boulot!!
M
Tu vois Renaud pour l'heure on est Ok avec toi !!!!
L
Mais je ne regarde QUE docteur Housse et desperate housewives ...alors en ce moment on peut dire que je suis un peut frustrée ;-)) vivement mardi prochain !<br /> Et en passant, rien compris non plus à ton com Dom ...<br /> Mais tout compris a celui de Nath et bien d'accord avec elle lol<br /> Bises<br /> P.s. Maintenant je vais voir chez Marie il parait qu'il y a du nouveau !
M
Je n'arrive plus à suivre à quelle heure vous êtes sur les blogs les Nanas ...<br /> Ou tombé du lit ou très fatigué ?<br /> Pour ce qui est des fringues ok avec Nath du " Made in china " on en a partout ....<br /> Bises <br /> Pour info à mon réveil made in china il est 13 58 !
4 mois a Shanghai
Publicité
Newsletter
Publicité